Le bon vieux temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon vieux temps

D'où vient le bonheur ? L'endroit où on discute des valeurs humaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, comment allez-vous aujourd'hui ?
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulezail
Admin
Boulezail


Messages : 212
Points : 551
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Montréal
Humeur : ... comme disait mon grand-père ...

Les vampires Empty
01112009
MessageLes vampires

(Suite de absence)

Lasse de me morfondre dans l'attente d'une diva (même les plus moches et mauvais baiseurs se croient irrésistibles après la première nuit), j'ai décidé que je n'avais pas besoin d'un compagnon pour vivre ma vie, et j'ai placé mon énergie dans des activités et des projets créatifs. Malheureusement, aveuglée par mon enthousiasme solitaire, et ignorante que ma témérité était condamnable dans ce monde civilisé, comme je l'ai dit déjà, je suis tombée sur une nuée de vampires (mâles et femelles confondus) sans ambition à l'affut des voyageurs isolés, et qui sont encore en train de me siphonner.

Pendant des années je me suis débattue (débâtue ?) gardant en tête la scène du combat du tigre dans "Le dernier Samouraï" qui représentait exactement ma vie. Mais contrairement aux Samouraïs du film, mes vampires n'ont aucun honneur et aucne autre raison d'être que de me saigner à blanc, tels des gros moustiques lourds et paresseux, il se relaient patiemment, et dès qu'ils en auront fini avec moi -- car je ne deviendrai jamais un des leurs, plutôt mourir ! -- ils trouveront une autre proie ou se boufferont entre eux en attendant des conditions plus favorables.

Où que je me tourne, la loi est avec eux, ses représentants sont contaminés.
Je me sens comme Béranger dans "Rhinocéros" de Eugène Ionesco, ou le dix-cor de Maurice Genevois dans "La dernière harde" au moment de l'hallali.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonvieuxtemps.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Les vampires :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les vampires

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon vieux temps :: Beulogue à Boulezail :: 2009-
Sauter vers: