Le bon vieux temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon vieux temps

D'où vient le bonheur ? L'endroit où on discute des valeurs humaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, comment allez-vous aujourd'hui ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La première chose à lire avant de commecer, merci.

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulezail
Admin
Boulezail


Messages : 212
Points : 551
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Montréal
Humeur : ... comme disait mon grand-père ...

La première chose à lire avant de commecer, merci. Empty
MessageSujet: La première chose à lire avant de commecer, merci.   La première chose à lire avant de commecer, merci. I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 00:40

Bonjour,

Notre liberté s'arrête là où commence celle des autres, et j'y crois. Je crois aussi que plus nous sommes respectueux et responsables, plus nous sommes libres.

Mise à part la catégorie réservée aux invités ainsi que le blog, vous devez devenir membre pour participer aux forums. Ce sera plus sympa pour tout le monde .

Comme dans tous les forums que je connais, après s'être inscrit, on fait une petite présentation dans le forum adéquat avant d'écrire dans les autres forums. Cela nous permet de faire connaissance avec vous.

Comme le respect commence par soi-même, osez écrire votre pseudonyme avec une majuscule.

Si vous avez un site internet, une page web, un blog, un autre forum :
  • vous pouvez incrire l'adresse dans votre profile

  • les membres qui souhaitent visiter votre site peuvent soit passer soit par votre profi où figure l'adresse, soit en cliquant sur l'étiquette "site" figurant sous chacun des messages que vous laissez sur un forum. Merci de respecter leur choix ainsi que ce forum qui est avant tout un lieu de discussion.

  • comme cette étiquette n'apparaît pas lorsque vous écrivez sur le blog (Beulogue à Boulezail), vous pouvez l'inscrire à la fin de votre commentaire, mais sur le blog seulement.


Merci de respecter les règles du jeu. Nous en aurons que plus de plaisir ...


les conditions d'utilisation

https://lebonvieuxtemps.forumactif.org/profile.forum?mode=register(voir "comment ça marche")
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonvieuxtemps.forumactif.org
 
La première chose à lire avant de commecer, merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La toute première couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon vieux temps :: Bienvenue :: Règle du jeu-
Sauter vers: