Le bon vieux temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon vieux temps

D'où vient le bonheur ? L'endroit où on discute des valeurs humaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, comment allez-vous aujourd'hui ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le suicide de Marjorie Raymond

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulezail
Admin
Boulezail


Messages : 212
Points : 551
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Montréal
Humeur : ... comme disait mon grand-père ...

Le suicide de Marjorie Raymond Empty
03122011
MessageLe suicide de Marjorie Raymond

Même si j'en ai très envie, je suis encore trop en colère pour écrire directement sur cet événement (voir aussi).

Mais mon forum n'est consacré qu'à cela en fait : la détérioration des relations humaines et ses conséquences dévastatrices sur les individus et sur la société.

Avec l'effet pervers du renforcement par le mouvement de balancier de l'un à l'autre, individu et société, plus personne n'est responsable de rien, poussant l'absurdité à son paroxisme : dans ce cas, le blâme aboutit sur les enfants. D'un côté on écarte les victimes du milieu scolaire, de l'autre on veut punir les "coupables" d'intimidation.

Consternant.

C'est consternant de constater à quel point le citoyen s'est laissé infantiliser par ce qu'il appelle le "progrès".

Désolée, je ne suis pas dupe des voeux pieux, à chaque fois, c'est la même rengaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonvieuxtemps.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Le suicide de Marjorie Raymond :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le suicide de Marjorie Raymond

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon vieux temps :: Beulogue à Boulezail :: 2011-
Sauter vers: