Le bon vieux temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bon vieux temps

D'où vient le bonheur ? L'endroit où on discute des valeurs humaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, comment allez-vous aujourd'hui ?

 

 La maison qui rend fou 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulezail
Admin
Boulezail


Messages : 212
Points : 551
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Montréal
Humeur : ... comme disait mon grand-père ...

La maison qui rend fou 2 Empty
26112010
MessageLa maison qui rend fou 2

Un exemple pour illustrer ce que j'avais été incapable d'exprimer à ce moment-là.

Je demande à consulter mon dossier.

"Oui, je vais vous envoyer une copie, qu'est-ce que vous voulez voir ?

- Tout mon dossier.

- Tout ... ? Vous voulez voir les notes ?

- Tout mon dossier. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans ... ? Je veux voir tout ce qui a été écrit."

La directrice des archives remplit son formulaire de demande, je le signe et elle me dit que je le recevrai dans les dix jours.

Quelques jours plus tard elle m'appelle et je passe chercher mon enveloppe. Je l'ouvre et je constate qu'il manque le plan d'action.

"Quel plan d'action ? Vous n'avez pas demandé le plan d'action, vous avez demandé les notes.

- J'ai demandé à consulter TOUT mon dossier.

- Non, vous n'avez demandé QUE les notes.

- J'ai demandé à consulter TOUT mon dossier, c'est VOUS qui avez parlé de "notes".

- Non ! C'est vous qui avez demandé à ne voir que les notes ! Regardez le formulaire ! C'est écrit "les notes" seulement ! Et VOUS avez SIGNÉ pour LES NOTES seulement, pas autre chose !

- C'est vous qui avez dit : "les notes" ET écrit "les notes" ! Je ne peux pas savoir ce qu'il y a dans mon dossier avant de l'avoir consulté, enfin ! Je vous ai demandé à consulter TOUT mon dossier ! J'ai cru que "les notes", c'était dans VOTRE vocabulaire A VOUS pour désigner TOUT mon dossier.

- Arrêtez de crier, madame ...

- Je suis bien obligée de hausser le ton pour me faire entendre parce que c'est vous qui criez en me disant n'importe quoi et en me prenant pour une imbécile. Je veux consulter TOUT mon dossier.

- Alors il va falloir refaire une demande". Contrariée, elle m'indique la petite salle pour aller remplir un autre formulaire, en ajoutant : "Et cette fois, ça va prendre plus de temps parce qu'il y a plus de copies à faire."

Voilà ce qui arrive quand on ne veut pas faire son travail correctement du premier coup, et qu'en plus on prend les gens pour des c... .
Revenir en haut Aller en bas
https://lebonvieuxtemps.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

La maison qui rend fou 2 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La maison qui rend fou 2

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maison qui rend fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bon vieux temps :: Beulogue à Boulezail :: 2010-
Sauter vers: